
Conférence d'apprentissage IPW Winnipeg 2023
Financé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), Immigration Partnership Winnipeg (IPW) planifie une conférence pour réunir le secteur de l'établissement, le gouvernement, le monde des affaires, les dirigeants autochtones, les communautés ethnoculturelles et les nouveaux arrivants afin d'améliorer la collaboration, la coordination et la programmation stratégique pour l'établissement et l'intégration des nouveaux arrivants à Winnipeg. Reconnaissant le mandat de chaque organisme dans la prestation de services, la conférence explorera les moyens pour les partenaires de travailler de manière créative et collaborative afin d'améliorer le processus d'établissement et d'intégration des nouveaux arrivants.
2. Conférence d'apprentissage de Winnipeg - 26 janvier 2023 (en présentiel)
ALLER AU-DELÀ DES MANDATS
Aller au-delà des mandats : Collaborer, coordonner et partager des idées et des expériences pour faciliter le parcours des réfugiés et des immigrants vers l'établissement et l'intégration.
(Hôtel Viscount Gort, - 1670 Portage Avenue)
Nous voudrions inviter les dirigeants de cadres supérieurs et intermédiaires du secteur de l'établissement, du monde des affaires, des gouvernements et des peuples autochtones, des nouveaux arrivants et des leaders ethnoculturels de Winnipeg. Nous encourageons également les leaders représentant les femmes, les jeunes et les personnes 2SLGBTQ+ à s'inscrire et à participer. Les places sont limitées, seulement 100 places disponibles. La date limite d'inscription est le 5 janvier 2023.
​
Appel à propositions
Nous voudrions inviter les organisations ou les personnes intéressées à partager leurs travaux innovants dont les Winnipégois pourraient s'inspirer et utiliser pour améliorer les services aux nouveaux arrivants. Les intervenants intéressés peuvent soumettre un paragraphe décrivant le sujet qu'ils souhaitent aborder lors de la conférence. Il n'y a que quelques places disponibles pour les présentations, alors faites vite avant qu'elles ne soient toutes occupées.
Toutes les propositions doivent être soumises avant le 5 janvier 2022.